Venez pédaler pour la santé en ce dimanche 20 mai 2018! Cet événement permet à la Fondation d’amasser des dons pour améliorer et développer les services de santé de la région de la MRC Maskinongé. Venez rencontrer madame Sylvie Lafrenière, présidente d’honneur de ce Défi-Vélo Omnifab 2018!

À tous les amateurs de vélo ou d’activité extérieur, le Défi-Vélo est une activité à faire en famille ou entre amis, plaisir garanti!

Voici nos 3 parcours pour cette année :

Serez-vous de ceux qui se dépasseront pour la cause?

Petit goûté, collations, musique et beaucoup de plaisir seront à l’honneur dans le cadre de cette belle journée! Cette activité a pour but de ramasser des fonds pour améliorer et développer les services de santé de notre région ainsi que d’encourager les saines habitudes de vie!

Venez vous amuser lors de notre Défi-Vélo Omnifab ayant lieu le dimanche 20 mai 2018!

Pour vous inscrire : https://www.jedonneenligne.org/fondationcsssm/

Tarifs :
  • Billets en prévente (jusqu’au 11 mai): 50$ incluant un carnet de coupons-rabais d’entreprises de la région d’une valeur supérieure au coût d’inscription.
  • Billets réguliers (du 11 au 20 mai): 70$

**Gratuit pour les moins de 18 ans!