Le Défi Vélo Omnifab 2019 rapporte 8214$!!

Le Défi Vélo Omnifab 2019, au profit de la Fondation Santé MRC Maskinongé, a eu lieu le dimanche 19 mai dernier et l’édition de cette année nous a permis d’amasser la fantastique somme de  8214$. Ces fonds serviront en partie au financement d’un appareil de soins respiratoires pour l’urgence qui pourra éventuellement éviter des transferts de patients vers d’autres hôpitaux et bien sûr, sauver des vies!

La générosité de nos partenaires et des participants, en plus du dévouement de nos précieux bénévoles, nous ont permis de faire de cette édition un succès malgré les caprices de la météo. Le Défi Vélo de la fondation se veut un événement sportif à caractère familial annuel incontournable. C’est une excellente opportunité de démarrer positivement la saison de vélo et aussi de se rassembler en famille et entre amis. Avec les 3 trajets offerts de 25, 50 ou 100km tous et chacun peuvent relever le défi et faire une différence pour soutenir la mission de la fondation qui est le soutien du développement, du maintien et de l’amélioration des soins et services en santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé par le CIUSSS de la Mauricie-et- du-Centre-du –Québec.

Nous tenons à remercier le comité organisateur, les bénévoles, les partenaires ainsi que tous les participants qui ont fait du Défi Vélo Omnifab 2019 un succès!

Merci infiniment et à l’an prochain!