Dégustation Vins et Fromages 2019

Le vendredi 22 février dernier la Fondation Santé MRC Maskinongé tenait sa traditionnelle soirée dégustation Vins et Fromages. La collaboration de nos précieux partenaires et les convives ayant répondu à l’invitation nous ont permis d’amasser la fantastique somme de 17 000$.

La soirée s’est déroulée à la salle de réception du restaurant la Porte de la Mauricie et tout près de 200 convives y ont pris part. Encore cette année nous avons eu le bonheur de tenir un encan électronique qui fut très apprécié pour ensuite terminer la soirée en beauté avec une prestation de Jimmy and the Cadillacs. La collaboration d’une entreprise de traiteur locale, les Sœurs Clément, et de nos excellents cuisiniers du CIUSSS MCQ aux installations de Louiseville, nous a permis d’offrir cette année une qualité de nourriture inégalée au visuel sans pareil.

La Fondation tient à remercier le comité organisateur de l’événement, les 25 bénévoles, les partenaires ainsi que nos convives qui ont fait de cet événement un succès encore cette année!

À l’an prochain!