8 867,60 $ amassés au Défi-Vélo Omnifab 2018!

Le dimanche 20 mai dernier avait lieu le Défi-Vélo Omnifab au profit de la Fondation Santé MRC Maskinongé, sous la présidence d’honneur de Mme Sylvie Lafrenière. Grâce à la générosité d’Omnifab, des commanditaires, des bénévoles et des 89 participants aux 3 parcours proposés dans la MRC de Maskinongé, cette journée plein air a permis à la Fondation d’amasser un montant 8 867,60 $.

Au fil des années, cet événement est devenu une activité-bénéfice à ne pas manquer. Elle est une occasion pour les cyclistes de se rassembler pour la santé et de bien débuter la saison de vélo. Elle est représentative des objectifs du Centre de santé puisqu’elle fait la promotion des saines habitudes de vie et que ceci contribue à diminuer le risque de maladies. Tous les fonds amassés servent à remplir la mission de la Fondation qui est de soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. La Fondation se veut un acteur de premier plan afin de permettre à sa communauté de recevoir des soins de santé de qualité près de chez eux!

La Fondation tient à remercier le comité organisateur, les commanditaires, les donateurs, les bénévoles et les participants qui ont fait de cette journée un succès.

Merci à tous et à l’an prochain!