Année record pour la Dégustation vins & fromages 2018!

20 250 $ pour la Fondation Santé MRC Maskinongé!

Dégustation Vins et Fromages 2018

Le vendredi 23 février dernier avait lieu la dégustation vins et fromages annuelle au profit de la Fondation Santé MRC Maskinongé. Grâce à la générosité des commanditaires et des participants, cette soirée aura permis à la Fondation d’amasser 20 250 $. Une année record!

L’événement qui s’est déroulé dans la salle de réception du restaurant la Porte de la Mauricie a attiré près de 230 personnes. En plus de déguster d’excellents produits, les gens présents ont pu assister à la prestation du groupe Jimmy and the Cadillacs en fin de soirée. L’encan technologique a également suscité beaucoup d’engouement et a permis d’augmenter considérablement les profits de la soirée.

Le comité organisateur de la soirée ainsi que les membres du conseil d’administration de la Fondation tiennent à remercier les donateurs, les commanditaires, les participants ainsi que les 25 bénévoles qui ont fait de cette soirée un franc succès.