19 300 $ amassés lors de la Dégustation vins & fromages 2017!

19 300$ pour la Fondation Santé MRC Maskinongé
Dégustation Vins et Fromages 2017

Le vendredi 24 février dernier avait lieu la dégustation vins et fromages annuelle au profit de la Fondation Santé MRC Maskinongé. Grâce à la générosité des commanditaires et des participants, cette soirée aura permis à la Fondation du Centre de santé d’amasser 19 300$. L’argent amassé servira à acheter un laryngoscope qui sert à l’intubation des usagers qui se présentent en situation de choc ou d’arrêt cardiorespiratoire à l’urgence de Louiseville. Les équipements médicaux sont de plus en plus sophistiqués et permettent au personnel médical d’agir avec encore plus de rapidité et de précision. Cet équipement est d’une valeur de près de 16 000$.

L’événement qui s’est déroulé dans la salle de réception du restaurant la Porte de la Mauricie a attiré près de 240 personnes. En plus de déguster d’excellents produits, les gens présents ont pu assister à deux prestations du groupe QW4RTZ qui a été d’une générosité incroyable! L’encan technologique a également suscité beaucoup d’engouement et a permis d’augmenter considérablement les profits de la soirée. Les organisateurs ont été très heureux d’accueillir le Ministre de la Santé, Dr Gaëtan Barrette qui en a profité pour souligner la performance de notre urgence. Le Ministre a également rassuré les gens sur le fait que les coupures étaient bel et bien terminées et qu’en plus de maintenir les services en place, de belles choses seraient à venir pour notre région. Le comité organisateur de la soirée ainsi que les membres du conseil d’administration de la Fondation tiennent à remercier les donateurs, les commanditaires, les participants ainsi que les 25 bénévoles qui ont fait de cette soirée un franc succès.